Bulletin des jobs ouverts (fin octobre)

Ci-dessous une partie de nos postes ouverts, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Responsable R&D / Ingénieur de support / Ingénieur des ventes EMEA
Chef de projet machines orienté client / Responsable MéthodesIngénieur constructeur
Responsable process et procédé EuropeDirecteur R&D

 

Jobs at www.fokustalent.com

Suisse :

Responsable R&D

Plus de 15 ans d’expérience R&D dans le secteur mouvements et complications horlogères. Expérience réussie dans la gestion d’équipe. Bonne maîtrise des outils de conception. (Vaud)
Challenge : Continuer à orienter une solide équipe dans la recherche et le développement de pointe et garantir un haut niveau de collaboration avec les différents services.

Ingénieur de support (ANG-FR)

Très bonne connaissance dans l’intégration de capteurs /50% de déplacement / expérience dans le contact client international. (Vaud – Neuchâtel)
Challenge : accompagner les clients (international) et collaborer avec les différents départements de l’entreprise (vente, qualité, R&D).

Ingénieur des ventes EMEA (FR-ANG-ALL)

Expérience dans la vente de produits microélectroniques complexes à l’international, sur le secteur des dispositifs médicaux. (Vaud)
Challenge : Créer et appliquer un plan de vente EMEA. Gérer une clientèle existante et acquérir de nouveaux comptes. Gérer la présence sur les expos et les évènements.

Chef de projet machines /orienté client (FR-ANG-ALL)

5-10 ans d’expérience dans la gestion de projets à l’international pour l’industrie des machines / Mécanique et Micromécanique. (Vaud-Fribourg-Berne)
Challenge : Accompagner une clientèle internationale sur des projets complexes de A-Z. Gérer et planifier les ressources internes nécessaires pour la réussite de ceux-ci.

Responsable Méthodes

10 ans d’expérience méthodes (Mécanique) dans l’industrie de la machine. Au bénéfice d’une première expérience de manager. (Jura)
Challenge : Gérer et développer les compétences d’un département des méthodes, participer à la mise en place d’un PLM.

Ingénieur constructeur (FR–ANG ou ALL)

Ingénieur mécanique ou microtechnique / min 5 ans d’expérience dans l’industrie de la machine/ Expérience sur des projets mécatroniques. (Fribourg)
Challenge : Travailler sur de projets complexes qui nécessitent des solutions créatives et qui sortent de l’ordinaire. Possibilité d’évolution vers plus de responsabilités.

 

France :

Responsable process et procédé Europe (ANG-FR)

Min 10-15 ans dans le domaine des process et procédés de fabrication (agroalimentaire ou Pharma). Min 5 ans dans la gestion d’un service process. (Franche-comté)
Challenge : Après plusieurs investissements sur les sites de production, un important travail de création et d’amélioration de process est nécessaire en Europe.

Directeur R&D (FR-ANG)

Expérience dans le développement de dispositifs médicaux. Au bénéfice de très bonnes connaissances en Mécanique, électrique et électronique. Expérience marquage CE. Gestion d’une équipe de 15 personnes. Connaissance des normes de qualité ISO. (Nord de la France)
Challenge : Poursuivre le développement d’une nouvelle version d’un produit.

 

Votre profil correspond à un poste? Envoyez-nous votre CV à jobs@fokustlent.ch . Nous vous contacterons pour une discussion confidentielle.

Nos postes ne sont pas tous visibles online, inscrivez-vous à notre jobsletter pour rester informé des nouvelles opportunités.

Recommandez-nous un candidat concernant nos jobs ouverts (par email à jobs@fokustalent.ch). Si la personne est engagée, nous vous offrons un iPad air ou un iPhone 6.